Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CARM N JAZZ LE 6 OCTOBRE 2017

par blogphayelangonnais 6 Octobre 2017, 22:50

CARM N JAZZ LE 6 OCTOBRE 2017
CARM N JAZZ LE 6 OCTOBRE 2017

Plus de 300 personnes ce soir aux CARMES

G W pour le ROTARY de LANGON SAUTERNES était le président de cette soirée,en effet l'inter-club fait tourner la présidence de cette action chaque année,

Cette année cette action est consacrée au centre pour autistes adultes de VERDELAIS

Le concept SNOEZELEN (du néerlandais «snuffelen» et «doëzele » = «renifler, partir à la découverte, explorer» et «somnoler, récupérer».)

Cette démarche a vu le jour aux Pays-Bas dans les années 70. Ce sont deux psychologues, Jan Hulseffe et Ad Verheul, qui en sont les initiateurs. Concept surtout développé en Grande Bretagne. Le terme «snoëzelen» vient de la contraction des mots néerlandais «snuffelen» et «doëzele » : le premier signifiant «renifler, partir à la découverte, explorer» et l’autre «somnoler, récupérer».

CARM N JAZZ LE 6 OCTOBRE 2017

Bonjour à tous

 

Premier bilan Interclubs

 

Je pense que la soirée était très belle et le spectacle de qualité, les présents pourront sûrement en témoigner. 11 membres étaient présents si j’ai bien compté et vu tout le monde (possible que non et désolé alors pour ceux que je n’ai pas salué).

 

Plusieurs personnes m’ont demandé si les billets de l’année prochaine étaient en vente, c’est un bon signe.

 

Patrick, merci de faire passer les photos, je n’ai pas pu en prendre.

 

Je viens de faire le calcul des Recettes, on dépasse les 5000 € (5090€) je pense que c’est pas mal surtout sans aucun sponsor. Plusieurs personnes et notamment des membres du Club ont acheté leur billet même s’ils savaient ne pas pouvoir venir et je les en remercie, le geste est super. Bon Séb tu vas adorer, il y a plein de chèques, d’espèces, etc. à déposer sur le compte.

 

Il me manque encore des factures pour le bilan total des charges qui devraient osciller entre 1500 et 2000 € normalement donc le chèque que l’on remettra pour les autistes sera plus important cette année et c’est tant mieux.

 

Cordialement

G.WLOSTOWICER

CARM N JAZZ LE 6 OCTOBRE 2017
CARM N JAZZ LE 6 OCTOBRE 2017
CARM N JAZZ LE 6 OCTOBRE 2017
CARM N JAZZ LE 6 OCTOBRE 2017
CARM N JAZZ LE 6 OCTOBRE 2017

pendant l' entracte ,buvette ,crêpes et cidre puis tirage de la tombola ,3 lots sauternais

CARM N JAZZ LE 6 OCTOBRE 2017
CARM N JAZZ LE 6 OCTOBRE 2017
CARM N JAZZ LE 6 OCTOBRE 2017
CARM N JAZZ LE 6 OCTOBRE 2017
CARM N JAZZ LE 6 OCTOBRE 2017
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page