Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VOEUX DU PRESIDENT jl BAILLY

par BLOGPH DU PAYS DE DAX 14 Janvier 2022, 16:04

VOEUX DU PRESIDENT jl BAILLY

Chers amis rotariennes et rotariens dacquois du club parrain et des Daxy’s, chers conjoints,

Les années se suivent, et – malheureusement – se ressemblent sur le plan des restrictions dans nos vies personnelles, professionnelles et associatives. L’an dernier Yves Loubère plaçait ses vœux sous le signe de l’espoir d’une victoire sur la pandémie et du retour à des conditions de vie et et de fonctionnement de la société à nouveau libres. Force est de constater que nous sommes toujours masqués et vivons avec des Pass sanitaires et bientôt vaccinaux. Certes le développement de la vaccination a considérablement réduit pour les vaccinés que nous sommes les risques graves en cas de contraction d’un des variants du virus, qui telles des marées successives continuent à nous affecter. Soyons donc plus que jamais vigilants, attentifs aux gestes barrière, pour nous protéger les uns les autres. En un mot, comme inscrit sur les masques du Rotary acquis – déjà – sous la présidence de Lucien Capdecomme, « Prenez soin de vous ! »

REMISE DE CHEQUE DE 1300 EUROS

La remise à l’association « Water Family » d’un chèque de 1300 euros, correspondant au résultat du tournoi de golf organisé à Seignosse en novembre 2021. N’ayant pas retenu le nom du responsable de l’association, je l’appellerai « le Commandant COUSTEAU ».

VOEUX DU PRESIDENT jl BAILLY
VOEUX DU PRESIDENT jl BAILLY
VOEUX DU PRESIDENT jl BAILLY
VOEUX DU PRESIDENT jl BAILLY
VOEUX DU PRESIDENT jl BAILLY
VOEUX DU PRESIDENT jl BAILLY
VOEUX DU PRESIDENT jl BAILLY

NATHALIE BéGUé

Servir d’abord est pour moi une philosophie de la vie. J’ai toujours aimé aider mon prochain, et c’est dans ce mode de vie que mes parents m’ont élevé. Je pense avoir été pour mon club un membre actif, en participant aux actions avec beaucoup de plaisir car c’est d’ailleurs dans ce moment-là que nous créons la véritable camaraderie. Etre Rotarien c’est répondre aux critères des 4 questions : Est-ce conforme à la vérité ? Est-ce loyal de part et d’autre ? Est-ce susceptible de stimuler la bonne volonté réciproque et de créer des relations amicales ? Est-ce bénéfique à tous les intéressés

NATHALIE BéGUé
NATHALIE BéGUé
NATHALIE BéGUé
NATHALIE BéGUé
NATHALIE BéGUé

NATHALIE BéGUé

le Président Jean-Louis a intronisé Nathalie Bégué et Éric Cadot en tant que nouveaux membres de notre club.

 

ERIC CADOT
ERIC CADOT
ERIC CADOT

ERIC CADOT

ERIC CADOT

Ma volonté de rejoindre le Rotary Club de Dax vient de la rencontre de Michel Rosenvaigue et de Jean Philippe de Valleuil dans le cadre de mes activités au sein de la CPME avec lesquels j’ai pu discuter des actions menées par le club. Que ce soit dans mon activité pro ou dans les engagements que j’ai pu prendre à côté, j’ai la volonté d’essayer d’apporter des solutions pratiques, à l’échelle locale, aux difficultés que la société rencontre et participer à tous les grands axes du Rotary International sur le plan régional, national voire international.

VOEUX DU PRESIDENT jl BAILLY
VOEUX DU PRESIDENT jl BAILLY
VOEUX DU PRESIDENT jl BAILLY
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page